Déconnecté(e)

Ecole Ardevaz

248
Ecole Ardevaz
273227883
Ecole Ardevaz

Lors de son ouverture en 1979, la Direction de l’Ecole Ardévaz, Fabienne et Philippe Moulin s’étaient fixé comme buts de permettre aux étudiants valaisans de se préparer, dans leur canton, aux examens fédéraux de maturité-diplôme donnant accès à toutes les universités et offrir du travail à de jeunes professeurs.

Ces buts semblent atteints si l’on sait qu’à ce jour plus de 3000 étudiants ont pu entrer à l’université après leur passage à l’Ecole Ardévaz et que l’Ecole offre du travail à plus de 40 personnes. Vu le succès obtenu à Sion, l’Ecole a ouvert des classes à Martigny en 1984 et à Monthey en 1988. De plus, il est à relever que de nombreux Parents extérieurs au Valais, font également confiance à l’Ecole Ardévaz. La confiance témoignée par les Autorités et les Parents tout au long de ces vingt ans, et les brillants résultats obtenus aux examens officiels, font que l’Ecole Ardévaz jouit d’une excellente renommée. L’Ecole Ardévaz a maintes fois eu des taux de réussite aux examens officiels de 100% !

Les écoles Ardévaz de Sion sont depuis leur ouverture, spécialisées dans un enseignement, qui offre des diplômes officiels permettant l’accès aux universités.

-
-
Rue des Amandiers 10
Sion
1950
Valais
-
-
-
-
-
-
-